Cheering Crowd

INFOS SUR L'ARTISTE

Beau ne fait pas que jouer avec les mots, Beau est engagée pour la défense des femmes, des enfants et des personnes en situation d'handicap. 

Depuis son jeune âge, elle adore la musique et écrire des poèmes, elle a rencontré des membres de groupes d’artistes malgaches pour tenter de s’intégrer jusqu’à ce qu’elle rencontre en 2018 : les slameurs du collectifs Art 2 La Plume des Comores qui a sa branche à Madagascar, où elle s’est sentie très bien en Slam jusqu’à en devenir manager du collectif.

 

En 2018 et 2019, le groupe a fait le tour de Madagascar, plus précisément dans les collèges français (René Cassin à Fianarantsoa, Françoise Dolto à Majunga, Jules Vernes à Antsirabe); les alliances françaises de Madagascar (Tananarive, Antsirabe, Ambositra, Fianarantsoa, Majunga et Tamatave). Et d’autres scènes slam comme le CGM (Centre Germano-Malgache) à Tananarive.

 

Fin octobre 2019, elle est partie rejoindre son mari en France et début 2020 elle a décidé de tracer sa carrière de slameuse toute seule en continuant à collaborer avec Art 2 la plume. A partir du 14 février 2020, elle participe aux événements « nuit du slam » au bar-resto Lulu La Nantaise Montauban tous les premiers jeudis du mois et aux ateliers d’écritures organisés par Paul Elipse responsable du GEMADO Montauban, une organisation qui a pour but de donner confiance aux jeunes handicapés à travers le slam.

Pendant le confinement, elle a continué à clamer à la maison en participant à des scènes slam organisé sur zoom avec l’équipe de Grand Poetry Slam pour la session Slam à femmes du 24 mai 2020 animé par N’Drix et à la scène ouverte organisé par la page Facebook slam ô féminin du 13 juin 2020. Elle fait partie de l’équipe de la page Facebook Slam à l’appart pour le DIGITAL SLAM FESTIVAL 2020. Elle est le responsable du festival international écran slam 2020 pour Madagascar qui se déroule sur la Page Facebook Accord Parfait. Récemment, Beau a intégrée un collectif de 11 artistes et ont enregistrés un single " 8 mesures pour vivre ensemble ", sortie prochaine sur différentes plate-formes numérique. 

A part ça elle s’autoproduit en musique, elle a enregistré des titres à la maison, avec les applications mobiles dont « Mon Reflet », « Bandy Akama » et « Mama », « Réserves naturelles »; ils sont disponibles sur sa chaîne YouTube BEAU SLAMEUSE FIANARANTSOA (https://www.youtube.com/channel/UC5rSnh6gtzO5KeWLhV8KAgQ) et sur sa page Facebook BEAU ( https://www.facebook.com/BEAU-101905711456103/).

On peut la joindre facilement sur facebook https://www.facebook.com/bart.delaplume

Liens mon reflet    https://youtu.be/CfUNDHBRo7g

Liens bandy akama: https://youtu.be/VcA0qpZpIS0

Liens mama: https://youtu.be/DMVP04iUng0